Bonjour,
J'aime les voitures propres et je consulte Automobile propre depuis quelques mois.
J'aimerais ajouter des commentaires de temps en temps et donc je me suis inscrit.
J'aime les voitures allemandes...
Durant ma vie professionnelle (je suis retraité), j'ai roulé avec des Audi 100 et A6 principalement.
Actuellement, je roule en Golf 8 GTE (depuis 3,5 ans et 70000 km) que j'utilise d'une manière optimale et rechargeant la batterie tous les jours, ou quasi. Mon électricité est produite par de panneaux photovoltaiques.
Ma prochaine voiture sera très probablement une voiture électrique, mais pas une Tesla car Musk m'insupporte.