Bonjour !
Je me présente:
38 ans et je vie dans le Loiret
Scenic Tehno 87kwh avec le pack augmented vision (en LOA)
15k km/an environs
2eme EV après une ZOE
J'ai réceptionné mon Scenic le 21 décembre 2024. Nous avons franchis le pas et sommes passé d'une ZOE en LLD + une Mégane 4 estate thermique a un unique véhicule électrique. Les vacances de noël et un premier trajet relativement long nous on rassurer sur ce choix.
J'ai passer du temps a écumer les test vidéos sur Youtube et J'ai découvert ce forum en même temps. Du coup je me suis dit autant m'inscrire et participer !