Aller au contenu

Mario13

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Mario13's Achievements

  1. Merci pour tout ces infos. Heureusement que vous êtes là pour m'aider à comprendre. Donc la version que tu m as trouvé est la dernière en vigueur... Et elle ne résoudra pas le problème de bluetooth finalement
  2. Effectivement, tout est possible. J'en saurais plus quand j aurais la main sur ma voiture qui est toujours au garage. En attendant, les informations sur mon poste que j'ai eu la bonne idée de prendre avant de la laisser. Pensez-vous qu'il y a une mise à jour à faire ? Si oui, où puis-je la trouver ? Est-ce que ça va me régler mes soucis de bluetooth ?
  3. Bonjour, j'ai acheté une petite voiture électrique d'occasion en décembre 2024. Je suis dans les Bouches du Rhône. Étant novice dans l'univers de l' électrique, pouvez-vous m'indiquer les aides que je peux pourrais prétendre pour réduire un peu ma facture d'achat ? Amicalement
  4. Elle est de 2022. En fait je l'ai emmené au garage pour une toute autre panne et j'avais remarqué ce "petit" problème avec le poste radio. Donc j' en ai profité pour leur signaler en pensant qu'il me ferait une simple mise à jour pour résoudre le problème. Donc je n' ai effectué aucun test, rien. Elle est bloqué au garage pour l'autre panne et en attente de ce que je souhaite faire pour le poste radio
  5. Voici le diagnostic de la panne de mon poste radio.
  6. Si je mets un poste Android, ça sera lui qui va gérer le bluetooth. Après je sais pas si la caméra pour se brancher sur le poste Android et les commandes au volant seront elles compatible ? La conso et recharge électrique sera t elle impacté ?
  7. Mais du coup, est-ce que ça vaut le coup de mettre un poste Android à la place ? Et est-ce que ça peut avoir une incidence sur les fonctions et performances du véhicule ?
  8. Et bien merci pour toutes ces informations 👍 Et si je branche mon smartphone en USB , ça règle le problème ? Ou la prise USB ne sert que pour charger le téléphone ?
  9. J'ai absolument rien tenté... Juste constaté le problème. Oui le téléphone voit le bluetooth et inversement. Ils se connectent entre eux mais ne reste connecté que 5sec max avant de se déconnecter à nouveau... En boucle
  10. Pourquoi pas, je suis preneur de toutes bonnes idées 👍
  11. Oui c'est ce que je commence à faire... Après faut être sûr qu'il ne soit pas défectueux comme le mien lol Y aura également une reprogrammation à faire
  12. Et sinon, je peux mettre un autre poste, style Android ?
  13. Je sens que c est quand même une grosse arnaque ce poste (le prix, les bugs)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.