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Mario13

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  1. Tu as une photo ? C est quoi les caractéristiques ?
  2. Rolala, la galère. C est bien pensé tout ça
  3. Je ne pensais pas que le sujet était aussi complexe pour une simple roue de secours. Je n' ai pas compris l'histoire du cric à l avant ? On peut pas soulever la voiture pour changer la roue ? 🤔 Sinon, après plusieurs jours de recherche, je suis tombé sur un site qui me propose une roue galette qui semble correspondre à mes attentes. Cependant, les dimensions sont différentes de mes roues d'origine. J'ai des 165/70R14 81T et lui me propose une roue galette en R16 4x100x57,1 Avec les dimensions suivantes (voir photo) Pensez-vous que c'est bon?
  4. Hein ? 🤔 Je recharge visiblement avec mon câble triphasé 😉
  5. J'ai essayé, mais j' ai pas trouvé 🤷
  6. C était la plus petite ! Sinon j aurais pris 44kW 🤷
  7. Donc si j' ai bien compris : - je peux tirer un câble électrique depuis mon appartement pour une prise de recharge 3.7kW uniquement - Et je dois passer par un installateur IRVE Ensuite, Total énergies pourra accepter de d alimenter ma borne ? 3.7kW, ça fait pas un light pour charger un véhicule électrique ?
  8. Ok, et niveau réglementation, c'est une prise de 3kW ou 7kW que je pourrais installer en tirant le câble depuis mon logement ?
  9. Hé voilà ma 1er charge rapide à 92 kW aujourd'hui. Ça va nettement plus vite et ça me rassure sur la charge de ma voiture. Je vous joins les images et vous pouvez me confirmer que cette fois tout est OK, que je ne me suis pas fait avoir ? Merci pour votre aide 😉
  10. Bonjour, Sans grande surprise, la e-Up ne possède pas de roue de secours alors qu'un emplacement est prévu à cet effet. Et d'un naturel prévoyant, je souhaite avoir une roue de secours (galette) au cas où. Ça fait plusieurs jours que je parcours différents sites, et je trouve toutes dimensions possibles et inimaginables. Alors est-ce que l'un d entre vous, a la chance d'avoir une vraie roue de secours d'origine, afin que je puisse connaître ses dimensions pour acheter la bonne ? En vous remerciant 😉 P.S : Dimensions de mes roues=> 165/70R14 81T
  11. Le syndic ne nous l'impose pas. Il à fait Appel à WATT pour donner la possibilité au résidents qui ont un V.E de pouvoir se recharger. Mais en gros, ils me répondent que soit je me débrouille seul via un installateur agréé, soit je passe par WATT. c est au choix
  12. Bonjour, Je suis actuellement en phase de réflexion sur l'installation d'une borne de recharge électrique par la société WATT qui équipe actuellement notre résidence. Je ne sais pas si c'est la meilleure offre, si nous sommes obligés de passer par eux, si d'autres solutions peuvent être meilleures. J'aimerais connaître vos avis ? Nota : Offre Watt (hors frais d'installation de la borne) Basique : 5 ans d’engagement, 4,90€/mois 1ère année puis 14,90€/mois les années suivantes Standard : 3 ans d’engagement, 9,90€/mois 1ère année puis 14,90€/mois les années suivantes Premium : sans engagement, 24,90€/mois Recharge en heures creuses : 36 X 0,16€ Recharge en heures pleines : 36 X 0,28€


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