bonjour je me présente jeromecaen, je suis nouveau sur le forum , et dans le monde de la voiture électrique en général. je suis venu à la voiture électrique par le biais de mon entreprise qui a décidé de passer tous les véhicules de fonction en électrique. J'ai donc un Skoda enyaq IV 85, depuis un mois maintenant, j'ai fais 5800 km avec. J'en suis très content. Je fais environ 40 000 km par an pour le travail. J'ai un côté un peu geek dans l'âme, et j'ai vu plusieurs vidéo où il disait que dorénavant ChatGPT était intégré à l'assistant vocal. Or pour ma part quand je pose des questions un peu complexes à Laura, elle me répond "oups il me reste des choses à apprendre..."
Auriez-vous une explication merci.