Bonjour à tous (enfin, ceux qui lisent les messages de préz' !)
Moi c'est Guisou, du côté de Montpellier, et la quarantaine bien digérée maintenant.
Je pense avoir fait le pas intellectuel vers la voiture électrique pour mon prochain véhicule pro, après avoir longtemps tourné autour et poncé les articles d'Automobile Propre. Il faut dire que la déduction de la totalité du loyer et l'absence de TAVFE sont de sérieux atouts !
Pour un usage de 15/17.000 km par an, la VW ID.7 me fait de l'oeil pour son confort et son autonomie, malgré sa longueur un peu trop grande. Je suis aussi plutôt séduit à l'idée de ne pas forcément rouler en SUV. J'enrage un peu d'avoir raté l'offre de location de fin d'année sur stock, ne l'ayant vue que trop tard...
J'aurai plaisir à échanger ici avec les savants de l'EV