Bonjour,
J'ai la chance de posséder un véhicule électrique depuis décembre 2013 ( Leaf, Zoe, Volvo XC40, Volvo EX30)
Assez gros rouleur, j'ai pratiquement parcouru 400000 km avec ces véhicules.
Convaincu s'il en était par le VE, j'ai effectué de nombreux voyages à l'étranger avec les deux volvo.
Plus ambitieux l'été prochain, je vais réaliser un grand tour d'Europe avec mon Volvo EX30.
Pratiquement toute la famille possède un VE,( ma mère 83 ans avec sa Twingo, une fille avec une Zoe et mon autre fille avec une fiat 500E)
Je ne reviendrai jamais au thermique même si bien sûr sur de longues distances le VE coûte beaucoup plus cher.
Si je ne dois retenir qu'un seul argument pour le VE, ce sera le fait de ne pas acheter de pétrole avec toutes les difficultés économiques que cela induit au niveau de l'économie Nationale et Européenne.
Voilà pour les présentations, peu habitué des Forums, belle journée à tous les membres d'Automobile Propre