Bonjour, permettez-moi de me présenter :
Je suis un homme d'âge moyen (je remarque que je dois de plus en plus scroller lorsque je dois remplir mon âge sur un site Web ) vivant dans la région de Bruxelles qui a acheté sa première voiture électrique en 2020 : une Model S. Pas satisfait de la qualité et du service de Tesla, je suis passé à une Hyundai Ioniq (facelift) qui est une excellente voiture. Je la conduis environ 25 000 km par an et je l'adore. Je souhaite rejoindre ce forum pour en savoir plus sur les véhicules électriques et aider à trouver des informations pour ma/mes future(s) voiture(s). Je ne reviendrai jamais aux moteurs à combustion!