Membre
1
Posté(é) hier à 08:26
Bonjour et bonne année à tous,
Lecteur du site et forum depuis de nombreux mois, j'envisage de plus en plus le passage à un premier véhicule automobile électrique, comme véhicule du quotidien. J'ai déjà sauté le pas pour mes trajets deux roues domicile/travail avec un MO125. Pas encore forcement convaincu pour les trajets longues distances par le BEV, mais on sait jamais a voir à l'usage. Je n'envisage pas un achat neuf mais pourquoi pas une e-208 ou Mégane, d'occasion? , Un avis, une recommandation sur l'un de ces véhicules ou autres choix ?
A+