Bonjour à tous,
-Pseudo : Seb et Julie
-Prénom : Sébastien
-Age : 46 pour moi et 41 pour madame
-Localité : Aux portes de l'Allemagne : Wissembourg
-Passion : Je suis féru de BMW
J'ai acquis une i8 il y a bientôt 2 ans, c'était une occasion de seconde main en réseau BMW côté allemand avec une garantie de 36 mois moteur, boite et batterie. J'ai eu un petit problème avec la direction assistée et un autre avec les batteries (tout sous garantie).
La i8 est une supercar hybride rechargeable qui est ma voiture plaisir et du quotidien. Il y a plus pratique, plus économique, plus sportif mais je l'aime et elle me le rend bien.
Pour madame la i3s est toute récente pour ainsi dire puisque nous venons seulement de la réserver dans le même garage où j'ai été chercher mon i8. Elle sera prête dans deux semaines, et il faut que je vois avec un ami mandataire pour les papiers.
La photo de l'i3s aux côtés de l'i8 arrivera bientôt et en attendant voici l'i8.
clavier cyrillique russe