Bonjour, je roule en e2008 depuis deux ans et je cherche des infos sur le service après vente peugeot qui refuse de prendre tout en charge sur le prétexte d'un vice de révision trop tardive.
Je suis mitigé sur cette voiture.
Je m'appelle jean baptiste, quadra et parisien. Merci de m'accueillir.