Bonjour à toutes et tous.
Mon nom c'est Pierre, trentenaire et conseiller en assurance depuis bien quinze ans.
Je suis un passionné de honda. Ma première honda, un hrv coupé (suv) 1.6 puis une civic 8 1.4 ivtec puis un crz (coupé hybride) avec le 1.5 ivtec, puis une civic 8 type s gt navi avec le 1.8 ivtec pour enfin arriver sur une honda e advance.
C'est une occasion honda avec une garantie jusqu'en 2026. Elle n'a que 16407kms et je l'ai payé 21900 euros après l'avoir négocié.
Le modèle a été un échec et la marge de négociation a été ma faveur.
Je comprends où elle a été un échec mais sinon c'est une superbe voiture.
Je fais environ 30kms aller retour pour travailler et c'est une recharge par semaine ou deux si vraiment je ne le sens pas.
Je ne fais plus de longs trajets, entre le prix des péages, de l'essence, du coût global, je prends l'avion pour les canaries, j'ai un ami qui m'héberge, le bon plan à vie.
J'espère que tout va bien se passer avec elle.