Bonjour
Je tenais à passer pour savoir une petite chose sur la prius.
J'ai une prius III de 2010, 136h lounge en 15 pouces et j'ai dépassé les 300 000kms récemment.
Fiable oui mais elle commence à devenir cher. Toute la grosse batterie est à changer et mon garage toyota m'annonce 5000eur sans m'envoyer le devis. Je le demande par mail et je ne le reçois pas.
En y allant j'ai un devis à 6800eur main oeuvre comprise. A ce prix c'est plus cher que la valeur résiduelle de ma voiture.
Est ce un devis normal ?
Pour me présenter, je suis laurent, j'habite vignoles, je suis retraité, j'ai 72 ans, ancien cuisinier et je n'ai plus les moyens de remplacer ma voiture.
Ma retraite est à 1200eur et j'ai un placement qui me rapporte entre 200 et 250eur par mois en plus.
Serait il possible d'avoir une aide virtuelle de conseil ?
Je vous en remercie.