Bonjour à tous!
Je suis l’heureux propriétaire d’une Kona 64 créative de 2010, mon 2ème véhicule électrique après une Zoé.
J’utilise essentiellement ce véhicule pour le boulot (Kiné à domicile sur le bassin d’Arcachon, environ 80km par jour) mais de plus en plus pour les déplacements perso également.
J’ai la quarantaine et consulte régulièrement ce site qui regorge d’infos utiles et d’essais intéressants.
Utilisant de plus en plus mon véhicule électrique pour me déplacer en famille (2 enfants), je suis sur le point de mettre en vente mon Tiguan afin de le remplacer par une 2eme électrique, plus grande que mon Kona (le coffre est vraiment petit).
je me retrouve en pleine hésitation entre les ioniq5, xc40 ou autres Tesla, d’occasion et sans y laisser un bras 😉
Bref, en pleine recherche d’infos pour m’aider à choisir.