Bonjour
Je me présente : je m'appelle Yann et je suis possesseur depuis quelques semaines d'un Volvo EX40 extended range
C'est donc mon 1er véhicule électrique. Je viens ici pour en apprendre plus et partager nos expériences électriques....
A bientôt