Je complète ma présentation 😊
Le g6 est mon premier véhicule électrique, dur de convaincre madame d'aller l'essayer mais de suite conquise car elle est très geek 😂
Déçu des tarifs sur les autoroutes. Je viens de signer pour une borne individuelle (box fermé en copropriété). J'espère bien descendre la facture au Km.
Il est vrai que l'autonomie sur autoroute fait peur 😱
Je suis monté à Reims en train pour aller chercher mon véhicule et retour dans la foulée à Antibes. ( seul performance disponible après un désistement 🥰)
Il faut s'habituer à la conduite 100% électrique.
Véhicule en LOA (une première aussi)