Bonjour,
Bientôt la nouvelle année et je renouvelle ma flotte par des véhicules sans permis, 11 Citroën Ami Grey en leasing avec entretien inclus.
Votre tranche d'âge, la région dans laquelle vous habitez :
J'ai 52 ans, région Alsace, ville Strasbourg.
votre véhicule ou futur véhicule (marque, modèle, version) et les raisons qui vous ont conduit à ce choix :
J'ai une 2cv6 et une volkswagen golf 7 gtd.
Pour ma flotte, j'avais 5 vw up (thermique de base) et je passe sur 11 ami car ma zone de chalandise est bien plus restreinte qu'auparavant tout en étant devenue plus dense.
J'agrandis ma flotte et passe sur du sans permis pour faciliter l'accessibilité et être sûr de l'usage.
vos habitudes de conduite (nb de km journalier ou annuel, si vous êtes plutôt ville ou autoroute, )
Usage exclusivement urbain, ville plein centre, une cinquantaine de kilomètres par véhicule et par jour maximum (moyenne de 40/45km jour).
et d'autres informations pouvant être utiles à la communauté (une vraie présentation 😊)
JJ'espèreavoir bien choisi, la onzième m'a quasiment été offerte.
votre motivation à rejoindre le forum
Trouver des informations utiles et échanger.
Merci.