Bonjour
J'habite en Bourgogne, je me suis achetée une Tesla model 3 et ce n'est pas exactement ce que je pensais que ça allait être. En cause 😒 un service après vente difficile à joindre.
Je l'aime beaucoup ma Tesla, c'est ma première voiture avec autant de puissance et je n'habite pas très loin de mon lieu de travail, ce qui en fait une voiture parfaite avec une seule recharge par semaine !! 😀
Je vous joins une photo de mes deux amours😍