Bonjour,
Je vis dans le nord de l'Alsace et j'ai 57 ans.
Ma future voiture électrique sera une Kia EV3 Earth - je viens tout juste de passer la commande chez le concessionnaire, elle sera livrée pour début avril. Il s'agira de ma première voiture électrique - actuellement je roule en Vitara que j'ai fait passer au flexfuel E85.
Je conduis essentiellement à la campagne, parfois en ville et parfois sur autoroute.
Je viens ici pour me renseigner sur ma future voiture et également pour trouver des informations et conseils concernant l'installation d'une wallbox dans mon garage - puissance nécessaire, marque, installateur... ?
Merci de m'avoir lue 🙂 !
Petra