J'habite dans le lauragais
Marié et retraité je vais faire 70 ans dans quelques mois.
Un ami n'arrive pas à suivre l'état de la batterie ou la charge en temps réel depuis l'appli JEEP..
Cela pose le problème de suivi sur une borne.
C'est comme avoir une thermique sans jauge de carburant.
Pour ma part j'ai la toute petite Spring de Dacia et l'appli Dacia me permet de suivre à distance.
Qui peut aider mon ami qui sans doute ne sait pas utiliser son appli.
D'avance merci