

thierry33
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Salut Ben on est vraiment pas tous logés à la même enseigne, comment se fait il que pour ma panne identifiée le 3 février je doive attendre jusqu'à courant Juin au mieux pour le remplacement de ce PUTAIN d'ICCU.... En plus j'ai vu l'avocat de l'Automobile Club du Sud Ouest et en résumé il n'y a rien à faire, lancer une procédure ne rapporterait vraiment pas grand chose (au max 10€ par jour d'immobilisation pour des années de procédure...) , les constructeurs ne risquent rien ils peuvent continuer à vendre des voitures qui ne roulent pas tant qu'ils veulent, on n'est que des vaches à lait pour eux.... C'est vraiment rageant et je suis très en colère mais il n'y a rien à faire à part compter les jours... FUCK HYUNDAI désolé, fallait que ça sorte....
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C'est marrant il y a bientôt 2 mois on m'a fait quasiment la même.... C'est bon on connait la panne vous aurez votre voiture la semaine prochaine... 2 mois plus tard on m'annonce, dans 3 mois au mieux.... Donc je suis désolé d'être l'oiseau de mauvais augure mais j'y crois pas une seconde "aux stocks d'ICCU"....
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Vous avez bien lu comment Hyundai traite ses clients ??? Si j'avais pu avoir la chance de tomber sur ce post avant.... La mienne est à vendre pas cher si je la récupère un jour....
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Salut, Bon UFC-Que Choisir Gironde ne s'occupe pas des dossiers "Automobile' mais ils m'ont renvoyé vers l'Automobile Club du Sud Ouest, là une dame m'a malheureusement confirmé que je n'ai que "mes yeux pour pleurer", les constructeurs automobiles ne peuvent plus être poursuivis pour des délais de réparation, quel qu'ils soient.... La seule chose que l'on peut obtenir c'est qu'au bout de 2 mois d'immobilisation, les mois suivants doivent être rajoutés à la durée initiale de la garantie, bref du vent.... Elle m'a quand même donné RDV avec un avocat spécialisé qui a une permanence hebdomadaire chez eux pour voir si je peux au moins essayer d'avoir un véhicule de prêt le temps de l'immobilisation, surtout vu mon mic mac avec l'assistance qui part au 31 Janvier alors que mon Véhicule est immatriculé le 17 Février.... Bref à suivre...
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Merci pour ces chiffres qui à une vache près doivent être dans les clous, donc encore une fois, loin, très loin des + de 200000 VE (sur la base E-GMP de nos EV6,I5 etI6) vendus aux US par KIA/HYUNDAI
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Là dessus je pense que le marché Américain plus conséquent doit avoir la priorité absolue pour éviter une "Class Action" à l'Américaine qui leur coûterait des millions de $ voir beaucoup plus....
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Salut, Saurais tu retrouver la source de cette info ? Car 100 VE KIA/HYUNDAI en panne au moment T (Décembre), donc qui ne prend pas en compte toutes celles qui ont été réparées avant ni celles qui sont tombées en panne depuis (dont la mienne, et pas mal d'autres sur le forum), on est loin, mais très très loin au-dessus des 1% de pannes annoncées.... Aussi est ce que quelqu'un saurait trouver le nombre (approximatif) de EV6, I5, et I6 vendues en France au total ? Merci
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C'est impossible que cela ne soit que 1% c'est de la pure comm de Hyundai....
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Bon le site ne sert juste qu'à prendre 1399€ pour relancer HYUNDAI, ce qui dans le cas de l'ICCU ne sert à rien... Bon le site ne sert juste qu'à prendre 1399€ pour relancer HYUNDAI, ce qui dans le cas de l'ICCU ne sert à rien... Demain je vais appeler l'antenne locale de l'UFC plutôt et voir si ils peuvent faire quelque chose.... https://gironde.ufcquechoisir.fr/
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Salut, Bon je vais tenter de lancer une action collective pour vice caché de l'ICCU de HYUNDAI/KIA ! J'ai trouvé ce site (je ne sais pas ce que ça vaut) : https://www.litige.fr/articles/class-action-france Là actuellement si je rends le véhicule (ce qui va devenir ma seule option) j'aurai payé à HYUNDAI la somme de quasiment 30000€ pour avoir utilisé leur véhicule moins de 2 ans et parcouru 92516 Kms, c'est du VOL Qualifié ! Qui serait prêt à participer ?
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Salut, Alors je suis au fond du trou.... Comme c'est vendredi j'ai envoyé un mail pour avoir des nouvelles.... Nouveau délai annoncé : Courant Juin !!!! Mais c'est pas possible, c'est un cauchemar.... Là je suis abattu....
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Oui c'est un scandaleux scandale.... Merci de ta réponse, je suis affligé de lire ce qui t'es arrivé (et qui est sur la même voie pour moi hélas, enfin j'espère pas 9 mois !!!) je me doutais qu'un avocat dans mon cas aurait peu de portée mais comme dit @gsa1250 vu le nombre à quasiment 30% de voitures impactées sur le forum ne pourrait on pas faire une action collective ou au moins ébruiter au maximum l'affaire pour que kia/Hyundai se bouge ???
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Salut, Encore bravo pour le sondage qui est édifiant, bon ok il faut relativiser il n'y a pas 30% de panne ICCU mais le pourcentage réel de Véhicules touchés est sans aucun doute largement au dessus des 1 à 2% annoncé par KIA/HYUNDAI... Bon je vois qu'on est 7 encore en cours, j'en suis bientôt à la 8eme semaine d'immo sans aucune compensation ni nouvelles, je suis obligé tous les vendredis d'appeler ou d'envoyer un mail pour avoir des infos, toujours la même réponse : "Je continue le suivi, toutefois la pièce est toujours en reliquat. Je regrette le délai imposé" Je n'en peux plus et ne sais pas quoi faire, consulter un avocat spécialisé ? on trouve ça comment sur Bordeaux, pour quel prix, pour quel résultat final ? Je ne garderai pas le véhicule dans tous les cas même si cela me fait perdre beaucoup....
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Non j'arrive pas à modifier il ne me propose que de recommencer, mais bon j'avais mis + de 3 mois ce qui sera au final proche vu que j'en suis bientôt à la 7eme semaine et toujours sans délai de prévu.... Ne serait il pas judicieux de créer un nouveau post pour ton Sondage pour qu'il ait plus de visibilité, et même plusieurs, un par rubrique concernée : Ioniq 5, Ioniq6, EV6,... ?
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Salut impec je viens de répondre, juste un truc : Quel a été le délai final pour la réparation ? * Faudrait rajouter "en cours" !!!!