bonjour de l'Hérault
nouveau futur utilisateur d'une ZOÉ intens (nous ne l'aurons qu'en Février 2018).
Nous avons liquidé pour ce faire une scenic diesel de 2000,ce qui nous a permis de la valoriser.
Bien arrivėe le 15 Fėvrier comme prévu, nous roulons donc en Zoe maintenant. Petit hic,la trappe
de branchement réticente à l'ouverture .