Bonjour,
Je me me permets de poster sur ce fil étant un futur acquéreur d'une MG4 standard mais sans CRO (facturé 450 euros par MG, j'ai dis non). Donc je suis à la recherche d'un CRO et je pensais partir sur la référence suivante :
https://www.amazon.fr/astoneves-Chargeur-Recharge-électrique-Véhicule/dp/B09CTC2RJW/ref=sr_1_33_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&nsdOptOutParam=true&sr=8-33-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9tdGY
afin de charger à 10A à domicile et de pouvoir conserver le même câble si on installe plus tard une prise type GreenUP pour monter à 16A. Vous pensez que 10A c'est trop pour une installation classique (installation électrique récente de moins de 5 ans) ? Faudrait-il plutôt partir sur un câble qui propose 8A/10A/16A ?
Merci pour vos lumières
Bonjour à tous,
Je suis Alsacien, dans la quarantaine, et je vais franchir le cap de l'électrique dans quelques jours avec une MG4 standard pour nos trajets du quotidien. Ravi de rejoindre ce forum et d’échanger avec vous sur cette nouvelle aventure électrique !