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Muvo2

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  1. Bon ça permet d'avoir juste une carte plutôt que 4/5 applications. Merci
  2. Merci. Je regarderais.
  3. Justement, ayant une essence comme véhicule Renault je n'ai pas la prise électrique mais la borne à essence. J'ai pris la carte pour mon ID.4. Et les 9% annoncé pour les autres réseaux ne sont pas intéressant? Cette carte m'intéresse en particulier pour éviter de devoir passer à chaque fois par une appli différente pour chaque réseau de recharge. Mais si ça revient plus cher alors ça m'intéresse tout de suite moins. Merci
  4. Bonjour, je possède une id.4 52kwh en version 3.8 et j'ai une question sur le planificateur d'itinéraire intégré. Je pose la question sur le forum de l'id3 car c'est le même logiciel interne et qu'il y a beaucoup plus de possesseurs d'id3 que d'id4 sur le forum. Les quelques fois où j'ai utilisé le planificateur d'itinéraire il voulait toujours me faire recharger à 20% de batterie, quitte à me faire sortir de l'autoroute avec un détour de 20min pour recharger sur une borne en pleine ville plutôt que d'arriver à la station de recharge que j'avais choisi et où je suis arrivé à 18% de batterie finalement. Y aurait il un moyen de régler le pourcentage mini aux recharges ou à l'arrivée ? Je n'ai pas trouvé dans les réglages. Merci
  5. Merci pour ton conseil. Aurais tu des forums à me conseiller car j'avais déjà essayé mais c'est compliqué de trouver quelque chose. Car c'est sur l'id.4 110kw pour activer la charge 110kw et ça donne des résultats Google pas très pertinents.
  6. J'ai pris la carte mobilize grâce à mon Scénic essence enregistré sur myrenault. Par contre impossible de voir les bornes compatibles, je n'ai que les pompes à essence de visibles. Y aurait il un autre moyen de connaître les bornes compatibles et les prix avec ce badge? Sinon pourriez vous me donner une liste de bornes compatibles avec les prix associés svp? Total? Electra? Fastned ? Atlante? Merci
  7. Muvo2

    Révision

    Bonjour, j'ai une question au niveau garantie et révision. Mon ID.4 immatriculée en janvier 2024 que j'ai acheté d'occasion en janvier 2025, m'annonce que je dois faire la révision. (Elle a 6000km au compteur) Le commercial qui me l'a vendu me dit que c'est parce qu'elle est sortie d'usine en juin 2023 et qu'ils ont oublié de remettre à 0 le compteur de révision lors de l'immatriculation. Il m'a assuré qu'il n'y avait pas besoin de faire la révision avant janvier 2026 et que ça n'aurait aucun impact sur la garantie. Mais j'ai un doute car la concession de Toulouse (j'ai acheté le véhicule sans un autre Volkswagen) me dit que les révisions ce n'est pas 2 ans fixe mais 2 ans maxi et que c'est le véhicule qui "décide" quand faire la révision. Que si elle le demande il faut le faire. Je n'aimerais pas perdre la garantie de 4 ans (j'ai une extension) à cause de 6 mois de retard sur la révision. Est ce qu'il y a un risque? C'est quand même 350€ la révision. Merci pour vos avis.
  8. Il me faut à peu près 40min pour le 20-80. En 30min tu récupères 45% soit entre 100 et 130km d'autoroute. Je te conseille de rouler à 110/115km/h sur l'autoroute sinon tu vas passer ton temps à recharger. Et sur les station ionity ou total, recharges sur les bornes tristandard. Cela te reviendra beaucoup moins cher. Ce weekend j'ai fait 420km aller retour dont 280km d'autoroute à 115km/h compteur avec la clim et elle m'annonçait 16kwh/100. Sur l'autoroute j'étais entre 18 et 19kwh/100. Par contre à 130 c'est autour des 23/24kwh. Et sur route elle tourne entre 12 et 13kwh/100. Donc sur des trajets autour des 400km ça va. Plus ça commence à être long. Par contre ce weekend, J'ai économisé 38€ par rapport à si j'avais pris mon Scénic essence. Et une des pauses était transparente car on a mangé durant la recharge.
  9. Bonjour, je possède une id4 pure 52kwh acheté d'occasion. Elle ne possède que la charge rapide 50kw. En neuf, la charge rapide 110kw était disponible en option. Le gain est de 10 à 13 min par charge sur le papier. Sur le moment ça ne me posait pas de problème ne pensant pas l'utiliser souvent sur des longs trajets. Cependant elle est tellement agréable à conduire et confortable que je souhaite l'utiliser plus souvent sur des longs trajets. Sur un trajet aller retour de 450km (soit 900km) abrp m'annonce 5 recharges pour un total de 2h avec la charge rapide et 3h avec la charge 50kw. Et là, la charge "rapide" devient vraiment intéressante. 1h de plus à charger ça commence à faire Je me suis donc renseigné pour l'activer et j'ai vu sur le forum de l'enyaq qu'il était possible de débloquer cette option en concession après achat (en payant l'option) Je me suis renseigné auprès de ma concession et pour eux c'est impossible. Y aurait il une différence entre l'id4 et l'enyaq ou c'est juste ma concession qui ne sait pas faire?
  10. Muvo2

    ID software

    Finalement je viens de recevoir la 3.7 en OTA. Donc valable aussi pour les pures.
  11. Je pense que ce sera un très bon véhicule. Je possède un ID4 avec la même batterie mais le moteur 150cv, donc un peu moins d'autonomie. Et en ce moment sur des trajets routes/ville/ et un peu de voie rapide à 90, je suis à une moyenne de 13kWh/100km. Donc véhicule très sobre. Déjà utilisé pour faire un trajet de 800km (2x400km) sans possibilité de charger sur place et c'était très faisable malgré la charge 50kW (véhicule d'occasion donc pas possible de passer à 110) Donc toi avec la charge 145kW tu devrais pouvoir te balader un peu partout avec cette ID3.
  12. Muvo2

    ID software

    Je viens de récupérer une pure (52kwh) qui a 1 an (modèle 2023 ) au début du mois et elle est en version 3.5 Version qui semble ne pas exister sur les pro. Et je n'ai pas de proposition de passage en 3.7 qui doit être une version exclusivement pour les pro.
  13. Muvo2

    Achat id3 d'occasion

    Finalement le design de l'id3 étant bloquant pour ma femme, on est parti sur une id4. C'est plus gros mais plus confortable et bien plus qualitatif à l'intérieur que l'id3. On l'a depuis une semaine et on ne regrette pas. Limite on se "bat" pour savoir qui va la prendre le matin 🤭.
  14. Hello aux possesseurs d'id3. Je compte acheter un id3 d'occasion. Tout d'abord, est ce que c'est une voiture fiable en dehors des problème de l'infotainment? J'ai une offre sur une pro performance de 09/2021 à 20000€. Qu'est ce que je devrais vérifier avant d'acheter ? Merci pour vos retours
  15. Merci pour vos retours. Après les essais de ce weekend, je pense partir sur l'id3. J'ai une proposition pour une pro performance de 09/2021 pour 20000€. Mais il faut que j'arrive à convaincre ma femme qui préfère le design et la planche de bord du 2008. Je pense que je serais plus serein au niveau fiabilité avec l'id3 plutôt que le 2008. Surtout que la partie électrique.


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