Bonjour,
J'ai fait une demande d'essai en ligne pour la leaf
j ai essayé cela cette semaine, formidable voiture, je suis conquis
jusqu'à la discussion pour le financement.
Je demande un LLD, le commercial m'annonce que les LLD n'existent que pour les pros
les particuliers n'ont droit qu'à la LOA.
Deuxio on m'annonce une Acenta modele de démonstration à 384/mois 15000 kms/an, je botte en touche.
On me rappelle dans l'aprés midi le prix a baissé à 266 / mois
Je demande le devis détaillé et on m'annonce véhicule à 35 000 euros moins 5500 de "geste commercial"
moins 10 000 euros d'apport et 1500 euros d'apport, reste 19719 euros, LOA à 266/mois sur 48 mois,
offre d'achat à l'issue de 8900 euros.
Je débute dans le domaine des LLD / LOA mais j'ai l'impression de me faire enfler d'une force pas possible car sur nissan occasion on trouve de l'acenta démo à moins de 24 000 euros !!!
Vous qui avez l'habitude cette proposition est elle normale ?
En outre étant non imposable, j ai vu qu'il existait une prime de 1000 euros supplémentaire est elle cumulable avec les 6000 + 4000 ??
Merci de votre aide !!
greg