Bonjour, je suis également chez Allsecur groupe Allianz ( Calypso) assuré depuis dec 2015. Ce 15/08/17 j'ai été victime d'inondation à mon domicile et ma Zoé ZE life qui totalise 9000km a pris l'eau dans l'habitacle au niveau des tapis. Elle était stationnée dans ma descente de garage. Ayant pris l'eau j'ai déclaré le sinistre auprès de mon assurance. La voiture était roulante je l'ai déposé au garage Renault prés de mon domicile ou l'expert est passé. Celui lui l'a déclarée comme épave à hauteur de 8250€ HT. Aujourd'hui je reçois un courrier de la DIAC qui me reclame les 8250€HT ( ok la valeur du véhicule expertisée) + 6555.33€ pour la batterie. Il ne s'agit pas d'un vol mais d'une inondation, la batterie est toujours la physiquement. Comment puis-je me retourner? Je perds un véhicule qui n'est pas remplacé et en plus on me réclame 6555.33€HT pour la batterie? Je note que je suis chez le même assureur qu' Alexandre la personne qui a été médiatisé. Quels sont mes recours? J'ai déjà eu des gros dégât dans la maison suite à cette inondation+ la perte de la Zoé et là cerise sur la gâteau les 6555.33€HT...je suis à bout de nerfs...
Merci pour votre aide