Bonjour à tous,
Merci pour vos messages,
Je pense que le problème était celui évoqué par Kratus, une mauvaise lecture des panneaux, car l'autoroute ne longe pas une nationale et le problème a disparu le lendemain...
En tout cas merci à tous, c'est très agréable de pouvoir échanger avec la communauté,
Je vous souhaite une belle journée,
Sylvain