Bonsoir,
Je recherche des conseils pour remettre en service une golfette Yamaha .
Les 6 batteries type TROJAN T 875 de 8 volt sont en mauvaise état , peut on mettre de l'eau déminéralisée dans les batteries pour les remettre en service ou doit on les mettre au rébus ?
Quelles sont les priorités à faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Cdlt