-
Compteur de contenus
17 -
Inscription
-
Dernière visite
kmx81's Achievements
-
J'ai envie de te dire que la réponse est dans la question... L'autonomie demeure un des points majeurs du choix d'autant que mon concessionnaire KIA est encore sur du 27K de batterie pour la SOUL. Alors oui, je ne vais pas faire 300 km par jour non stop, mais savoir qu'on a de la marge, que l'on peut laisser venir sans forcer une conduite eco pour rentrer de chez papy et mamie à 40 bornes le dimanche soir, c'est un point à prendre en compte. Après avoir testé les deux sur une phase longue, je trouve la Zoé plus confortable, un coffre nettement plus pratique avec deux enfants en bas âge, une conduite plus souple. Niveau équipement, j'ai tout ce qu'il me faut sur la Zoé intens sauf la radio DAB+. Enfin, côté look qui est un élément subjectif, j'ai pas été bien reçu par ma compagne avec le Soul...
-
Je ne dis pas le contraire. Je fais le tour des concessions et des avis depuis le dernier Salon de l'Auto donc j'ai à présent une bonne visibilité sur le marché du véhicule électrique. La Kia a des atouts (et des défauts), la Zoé aussi qui vont au-dela de la seule autonomie (et des défauts également). Mon post d'hier n'indiquait pas un choix définitif, je le précise, mais uniquement ma satisfaction d'avoir une proposition correcte de Renault. J'en espère une de Kia, sans avoir à faire le déplacement à La Rochelle...(en rappelant que les concessionnaires n'ont pas encore la nouvelle Soul EV avec batterie en hausse mais toujours celle de 27).
-
J'avais bien compris que tu étais le VRP officieux de la SOUL sur ce forum
-
Bonsoir à tous, J'ai persévéré dans mes recherches d'un VE à prix correct. Après une visite chez Renault à Paris, me voici avec une bien meilleure offre. En LOA, 345 euros tout compris, Zoé intens 2017. Plus de 100 euros de moins par mois que mon concessionnaire de banlieue...et toujours sans super bonus. Qu'en pensez vous?
-
Merci pour ces éléments. Je dois pouvoir profiter de cette offre à Paris?
-
Je suis super motivé depuis plusieurs semaines sur une electrique et tout cela est en train de me faire perdre la flamme... Que pensez vous d'une LEAF? Faut il acheter maintenant avec la fin de la 2?
-
Je suis aussi allé chez Kia Paris. LOA 37 mois, Soul EV ultimate (version 2016, car la nouvelle avec 30k ne sera disponible qu'en fin d'année) : 490 euros par mois LOA 37 mois, Soul EV collaborateur version standard (idem 2016) : 447 euros par mois. Plus cher que la zoé... Je désespère...
-
Oui, Suffren en a une seule qui est déjà vendue.
-
Je sors de chez VW à Paris. Pas de e-golf avant avril 2018...
-
Bjr, Je viens d'avoir l'offre précise en LOA de mon concessionnaire. Et c'est la grosse claque ! Zoé Intens : 360 euros par mois sur 37 mois + 79 euros de location de batterie (10.000 km). Alors certes je n'ai pas le super bonus, mais c'est exorbitant pour une LOA.
-
J'ai pu tester une zoé tout le week-end, prêtée par le concessionnaire. De bons avis de toute la famille. Seul hic de mon point de vue la place limitée à l'arrière notamment une fois qu'on a mis un siège auto. Je vais voir pour tester la Soul dans le courant de la semaine en espérant le faire dans les mêmes conditions car ca permet vraiment de prendre la mesure du modèle et également de notre choix d'une electrique.
-
Un peu cher la Golf...
-
Je ne fais pas 200km d'une traite mais régulièrement 200km sur plusieurs petits ou moyens parcours sans pouvoir (ou vouloir) brancher dans la journée. Quelle alternative ? La Kia Soul?
-
La Zen ne correspond pas à nos attentes en terme de confort donc on sera sur un prix plus élevé. Je vais voir ce que propose RENAULT si j'insiste pour une LOA. Concernant l'autonomie, jai besoin d'un bon 200 car utilisation samedi et dimanche pour déplacements loisirs, activités des enfants et familiaux en IDF. Quel autre modèle que la Zoé pourrait correspondre? J'aime bien la ioniq mais un délai bien trop long.
-
À ce prix, et si je pars sur une finition Intens, ne pensez vous pas qu'il faille plutôt acheter (et louer la batterie)?