-
Compteur de contenus
2 -
Inscription
-
Dernière visite
AG38's Achievements
-
Salut Markeu, L'abonnement passé en 18kVA, c'est parce que la maison est quasi tout électrique, et qu'à la base nous utilisions (en hiver) la totalité des 12 kVA de l'abonnement initial. Il y a bien un délestage des chauffages prévu, mais s'il déclenche trop souvent, Madame va râler très fort... Et comme j'ai besoin de mon véhicule tout les jours pour 100 à 200 km, alors il vaut mieux qu'il soit chargé ! La Ioniq n'étant livrée (de base) qu'avec un CRO - 16A max, j'ai approvisionné un câble 32A. Je dois prendre possession du véhicule mardi prochain. Je devrais rapidement savoir si l'ensemble fonctionne correctement. Ensuite, y a plus qu'à... Et j'espère que, comme pour Biafen67, ça ne sera que du bonheur !
-
Après 1/2 siècle de pollution, poussé par mon fils vers les EV (bravo la nouvelle génération) et après des expériences en Prius (une 10e anniv., puis une 2 encore en service - mais quasi exclusivement réservée à Madame), je tâche de me racheter une (bonne) conduite en remplaçant mon mazout actuel par une Ioniq Executive qui doit m'être livrée le 22 août. La "chambre" du bébé est prête (abonnement EDF passé à 18 kVA, borne de recharge =SE= EVLink 7 kW installée dans le garage...), il ne manque plus que lui ! Je lis votre forum depuis quelques mois déjà, et y ai trouvé une foule d'infos et de conseils intéressants. D'ici un mois, je devrais pouvoir y partager mes propres expériences... @Laurent73 : s'il s'agit bien de toi (tu n'es jamais nommé personnellement mais les infos utilisées ressemblent étrangement à celles de ton profil), tu devrais négocier quelques avantages auprès de Jean-Lain Koréan, qui vante ton enthousiasme et l'utilise comme argument commercial ! A bientôt sur ce forum, j'espère.