Aller au contenu

Wil

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Pour ma part, j'ai pris rdv dès la réception du courrier en question (mi septembre environ) RDV le 08/10 pour déposer mon véhicule, immobilisation la journée du 09/10. Je le récupère finalement le 10/10 et là, on m'annonce avoir remplacé 3 pièces sur 4 et que la dernière pièce n'a pas été livrée et donc qu'il faudra revenir. Encore une fois, je ne félicite pas le SAV.
  2. Bonjour, Pour Arnaud, je me suis posé la même question et visiblement pas de témoin de niveau avant l'alerte dixit la personne que j'ai eu au téléphone. Yankee, et bien cette panne n'est pas encore résolue puisque visiblement, les durites doivent venir de Corée ou de je ne sais quel coin du monde voire d'une autre galaxie... Bientôt 15 jours que la voiture est chez Hyundai et la durite n'est pas arrivée... J'ai été gentil jusqu'à maintenant mais là, je commence sérieusement à perdre patience
  3. Pour Djoul, ce n'est pas un problème Ioniq uniquement, une petite recherche sur notre ami Goo*** et tu trouveras quelques dizaines de cas. Les durites, tuyaux...sont de plus en plus constituées à base d'amidon de maïs dont ces petits nuisibles raffolent visiblement. A suivre
  4. Alors quelques news de la concession de Nancy que je viens d'avoir au téléphone : D'après le 1er diagnostic, il s'agirait de quelques petits rongeurs qui se se sont plaisir en grignotant les conduites et donc du coup, pas de garantie possible d'après le garage. J'ai mandaté mon assureur et passage d'un expert demain pour en savoir un peu plus...mais ça sent pas bon cette histoire surtout si le moteur a pris une claque. Affaire à suivre
  5. J'espère que ce n'est que ça en effet mais j'espère surtout que le moteur n'a pas pris un coup.
  6. Bonsoir à tous, Cela fera 1 mois vendredi que j'ai pris possession de ma Ioniq et bim aujourd'hui après 2370km, message d'alerte et alarme en rentrant du bureau. Voyant rouge et alerte "le moteur a surchauffé" Heureusement, possibilité de s'arrêter sur le bas côté, je vérifie la température moteur...le niveau est au maxi 130C, je stoppe tout et j'attends quelques minutes. Je tente de repartir, je suis presque arrivé chez moi. 2km de plus et bim de nouveau la même alerte, juste le temps d'arriver devant la maison. Je contacte le garage qui me demande d'appeler l'assistance. 15 minutes d'attente avec l'assistance Hyundai avant d'avoir un interlocuteur. Résultats : ma belle est partie sur la dépanneuse et ira au garage demain. J'aurai le droit à un passage chez AVIS pour récupérer mon véhicule de prêt. Pour info, en arrivant devant chez moi et après avoir tout coupé, j'entendais comme un bruit de décompression avec en plus une fuite de liquide mais rien vu au sol. Par contre mon bocal de liquide de refroidissement était complètement vide mais bien visser...ça sent pas bon Voilà mes déboires du jour...
  7. Merci de l'accueil. Pour Pipouille29113, c'est le modèle hybride
  8. Bonjour à tous, Voilà, après vous avoir lu pendant quelques semaines, je franchis le pas. Je m'appelle Wilfried, 42ans, je réside en Lorraine, à quelques km de Nancy. Après quelques années en diesel sur des petites voitures, mes 2 derniers véhicules ont été Xsara Picasso et C4 Picasso, je suis revenu à une berline avec quelques appréhensions. J'ai craqué pour cette Ioniq Hybrid (commande début mars). J'ai pris possession de ma belle le 30 mai dernier. Il s'agit du modèle Ioniq Hybrid Executive Blanche avec safety pack. Au plaisir de vous lire et d'échanger.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...