bonjour à tous!!
je possede une EZ GO qui presente des soucis à l heure actuelle.
c est une ez go qui était équipé en 36v et que l on a passé en 40v en mettant 5 batterie de 8v au lieu de 6 de 6v.
depuis deux ans ou nous avons fait ca, c etait nickel jusqu au mois de novembre, il y a 15 jours on la reprend et là..... plus d autonomie au bout de qq trous de golf la voiture n a plus de puissance et de jus.
on a remarqué que les cables chauffés lorsqu on tire dessus. elle est restée en charge tout l hiver.
a quoi cela peut etre du?
merci de m aider
Francois