bonjour à tous, j'ai longtemps simplement consulté ce forum.
J'ai été très heureux de ma LAGUNA dci 110, un véritable chameau. Puis avec la "feu"vignette critair je suis passé un GS4 TCE 160 en finition initiale.
Or, je fais désormais plus de 30 000€ km/an. Je lorgne depuis longtemps sur les VE
Voilà vous savez presque tout