Bonjour,
Je souhaiterais transformer un petit QUAD à moteur thermique de 125 cm3 en QUAD électrique.
Pour cela, j'ai imaginé utiliser un moteur électrique de Golfette de récupération, commandé par un régulateur et alimenté par des batteries probablement à décharge profonde.
Quelqu'un aurait-il déjà effectué une telle transformation ?
Sauriez-vous me guider utilement ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils avisés.
Izen