Bonjour
Je ne suis pas sûr de la puissance de charge, je vais vérifier sur les relevés
Attention AC ou D.C. La puissance c'est la même chose.
Par contre n'oubliez pas l'intérêt principal des bornes belib : on charge pour un euro l'heure en plein paris avec une place VIP réservée.
Je vais au théâtre à paris 3 fois par semaine et pour trouver une place dans le neuvième le soir il faut s'accrocher.
Avec les bornes Belib c'est le bonheur, même si la charge n'est pas à la vitesse des bornes Corridor ou Nissan.
J'ai une Kia électrique depuis 7 mois et je viens de commander une Tesla S.