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greg05

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  1. Bonjour, Je viens vers vous car j'ai recemment découvert la liste des cables de recharge pour chaque véhicule fournie par ALD Automotive et je me rends compte qu'il y a assez peu de véhicule qui permettent une recharge accélérée au delà de 3,7kW. Il y en a 15 et beaucoup permettent unniquement une recharge max à 11kW, 6,6kW... ce qui permet même pas de recharger en 22kW. Cela signifie t-il qu'en achetant un véhicule qui autorise une charge >3,7kW je peux effectivement me brancher sur une borne 22kW avec une prise type 2 mais que l'appel de puissance est limité à 11kW ou 6,6kW? Pourquoi ce "bridage"? Aussi, en achetant un véhicule qui en série ou en option ne permet pas la recharge accélérée, je ne peux me brancher à une borne de 22kW? Je suis assez étonné de voir que ce type de borne se développe afin de recharger rapidement un véhicule mais que côté véhicule,ça ne suit pas... Merci d'avance pour vos réponses, Bonne journée!


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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