Bonjour
je suis le récent propriétaire d une EZGO achetée d occasion
je voudrais savoir comment gérer la charge du pack batterie
je dois démarrer l usage régulier du véhicule dans 3 mois environ
d ici la dois je laisser brancher le chargeur et laisser celui ci le maintien en charge comme me l a conseiller
l ancien utilisateur?
bonjour a tous
je suis l heureux récent propritaire d une golfette EZGO achetée d occasion
je suis a la recherche de conseils pour un bon usage de celle ci
voila!