-
MG iSMART : Obsolescence programmée
Bonsoir Bioniq, Vous avez raison ; je vais changer de téléphone Concernant le choix de voiture, nous verrons car pour l'instant qu'environ 500 km parcouru
-
MG iSMART : Obsolescence programmée
Bonsoir à tous, Je suis Danyffiniac de .... comme mon pseudo l'indique. J'ai la soixante dizaine passée. Depuis une quinzaine de jours j'ai un MG Marvel dans mon garage. Je découvre l'électrique car c'est ma première. Je connais Automobile Propre depuis de nombreuses années venant voir les différents essais et commentaires pour me faire une idée sur les véhicules et voir les différents problèmes rencontrés. D'ailleurs mon premier problème est apparu au moment de télécharger sur mon portable l'application MG Ismart. Réponse immédiate : Votre appareil n'est pas compatible avec cette version. C'est vrai que mon portable n'est pas tout jeune mais il fonctionne très bien. Je ne suis sans doute pas le premier à qui ça arrive mais en informatique on appelle ça l'obsolescence programmée. Si ce n'est que ça ..... J'ai vu sur le forum qu'il y a vraiment des problèmes plus graves que ça. Bonne route à tous
-
Danyffiniac MG Marvel
Merci Thierry
-
Danyffiniac MG Marvel
Bonsoir à tous, Je suis Danyffiniac de .... comme mon pseudo l'indique. J'ai la soixante dizaine passée. Depuis une quinzaine de jours j'ai un MG Marvel dans mon garage. Je découvre l'électrique car c'est ma première. Je connais Automobile Propre depuis de nombreuses années venant voir les différents essais et commentaires pour me faire une idée sur les véhicules et voir les différents problèmes rencontrés. D'ailleurs mon premier problème est apparu au moment de télécharger sur mon portable l'application MG Ismart. Réponse immédiate : Votre appareil n'est pas compatible avec cette version. C'est vrai que mon portable n'est pas tout jeune mais il fonctionne très bien. Je ne suis sans doute pas le premier à qui ça arrive mais en informatique on appelle ça l'obsolescence programmée. Si ce n'est que ça ..... J'ai vu sur le forum qu'il y a vraiment des problèmes plus graves que ça. Bonne route à tous
Danyffiniac
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite