Aller au contenu

Ophianna

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Ophianna

    Help. Recharge différée sur BMW I3

    houla ! Je viens de comprendre mon erreur avec le message d'Olivier ! L'heure de départ correspond à l'heure de départ d'utilisation du véhicule .Or, je pensais que c'était l'heure de départ de la charge ! J'ai donc mis 23h55 . Elle s'est donc mis à charger immédiatement pour être prête à 23h55. Je vais recommence ce soir en mettant départ 8h. J'espère avoir bien compris ... Quelqu'un peut me confirmer svp ?
  2. Ophianna

    Help. Recharge différée sur BMW I3

    Voici les plages que j'ai entré: HC /HP = 00h -8h00 Heure de départ 23h55. Je les entre hier soir donc j'ai coché le vendredi pour la journée demandé. La batterie était pleine à 61% et pourtant elle s'est déclenchée en charge immédiate à 19h quand je l'ai branché . Quelqu'un aurait il une explication ? Est ce la bonne manipulation ? Merci
  3. Ophianna

    Help. Recharge différée sur BMW I3

    Bonjour Je viens d'acquérir une I3 depuis 2 mois. Je viens de passer en tarifs HEures creuses / heures pleines en tarif électricité pour recharger la nuit sur HC. J'ai tenté plusieurs fois par l 'edrive de programmer les heures de charges en différé en suivant le manuel: Réglage - heure départ - activé Puis Charge - heure creuse horaire Et malgré tout, dés que je branche la voiture la charge est immediate! J'ai recommencé plusieurs fois mais rien n'y fait .... Un heureux propriétaire chevronné d'une I3 peut il m'aider ? Pas d'aide du concessionnaire le we... Merci à ceux qui répondront .


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×