Aller au contenu

David b

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. ouahhhhhh que de reponses.. mon choix n'est pas encore fait , je parle surtout économiquement du au cout de l'achat , pour le reste vous m'avez convaincue. bravo et merci encore
  2. merci merci merci desolé de ne pas avoir pu vous repondre avant dans les traifs vous avez compté le traif annule de l'abonnement du compteur jour /nuit.je l'avais avant mais comme je n'ai plus de ballon d'eau chaude , je ne me souviens plus du tarif.de memoire avec un ballon + l'abonnement j'etais a 400€ / ans moi je suis actuellement a environ 900€ / ans soit 600 € de plus si le compteur est compté je serai avec une essence qui consomme peu vers 700€ soit 400€ de plus n"empeche que le tarif de base meme si ce n'est pas tout a fait une citadine est enorme pas evident tout cela j'espere que ikea refera son offre a 115€/mois en location avec reprise cette année ,sinon 200/250€/ mois pour une location cela fait trop chere pourquoi pas la loa pour vous ? merci et merci encore
  3. Bonjour a tous je suis vraiment interessé par cette voiture d'autant plus que j'ai un vehicule de + de 10 ans a echanger par contre j'ai pleins de question et j'hesite La premiere , pourquoi vehicule de plus de 10 ans , j'ai un deuxieme vehicule de decembre 2006 ( donc 10 ans et +) je ne peux meme pas l'utiliser car c'est avant le 01 /01/2006 donc 11 ans , etrange non? pourquoi plus la leaf que la zoe ? sachant que je n'ai essayé que la leaf que j'ai trouvé tres bien et que je suis faché avec renault mais la zoe est moins chere j'ai un peu peur de choisir la mauvaise vu mon usage 15 km allé x4 trajets par jour soit 60 km jour pour aller au travail et rien que pour cela sachant que je ne souhaite pas mettre chere pour un vehicule qui ne me sert que pour aller au travail et que je n'ai presque que de la 4 voies a 110 km/h , j'ai un peu peur d'etre obligé de recharger tous les jours si je prends la 24k pourquoi la 24?, parce-que s'il y a des affaires a faire ce ne peut etre qu'avec elle en ce moment de changement. je me demande d'ailleur a part l'autonomie si la 24 a la meme acceleration que la 30 et la meme vitesse de pointe( en cas de besoin urgent de doubler 1 camion par exemple)? on parle de traif de recharge , ok , mais lorsque l'on voit 3k , cela correspond t il vraiment a la puissance d'un ballon d'eau chaude par exemple pour la recharger? car avec le prix de l'abonnement du compteur jour/nuit + le temps de recharge d'une nuit a 3000w ,cela fait quand meme une bonne plus valus annuelle surtout si je dois recharger tous les jours lorsque viendra le temps de l'usureet perte d'autonomie de la voiture, non? votre retour d'experience financiere a ce sujet? ensuite, loa ou ldd? je trouve le parie de l'achat total risqué car on ne connait pas vraiment le tarif d'une batterie a priori et je vois mal dire a un futur acheteur, : " je n peux vous dire quand la batterie va lacher, si vous pouvez la changer et a combien mais je vous la revend quand meme x € en fonction de sa valeur argus" je trouvais hyper interessante l'offre ikea de l'annee derniere mais le vendeur nissan m'a dit qu'ils arretaient la location , donc je suppose que ikea ne vas pas renouveler l'offre cette année , a votre avis? cette offre a 115 €/ mois ( avec la reprise et d'apres ce que j'ai lu ) si le traif du compteur et du cout de la recharge reelle sur 1 an n'est pas trop élevé ( d'ou votre retour ) cela me faisait l'economie de 70€ de gasoil par mois soit 40€ / mois pour de la loc sur 3 ans..c'etait pas mal n'empeche que 35 000€ pour une petite citadine, le tarif d'un tiguan , il pousse un peu le tarif a 11000€ avec 4.5 l/100km en loa d'une voiture classique peut presque etre + avantageux...dommage pour l'ecologie et la pollution!! de meme ,le tarif annuel des revisions ? mon concessionnaire me parle de 300€ / ans ...aussi chere voir plus qu'une voiture normal surtout si on va chez son garagiste préféré bref , que des questions avant de franchir le cap merci de m'aider a bientot david


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...