Depuis le début 07/2024 nous rencontrons des problèmes d’ouverture des portes du véhicule, la télécommande devenant inopérante lorsque la voiture est fermée depuis plus de 24 heures, elle ne déverrouille que le coffre, nous avons emmené cette 500 à la concession de TOULON qui après nous l’avoir gardé une matinée nous l’a rendu dans l’état n’ayant constaté aucun défaut sur la balise. D’autre part depuis deux trois recharges à domicile lorsque je débranche le véhicule, la radio se met en marche pendant quelques minutes. Quelqu’un ou quelqu’une du forum a t’il déjà rencontré ce genre de problèmes.