Aller au contenu

Club1007

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Bonjour J’ai vu avec l'électricien de la copro, c’est exactement ce qu’il me propose, un raccordement jusqu'au tableau électrique des parties communes avec un sous-compteur. Il a regardé et m’a dit qu’il y avait suffisamment de puissance sur le compteur EDF au parking pour au moins 5/6 prises pour V.E. Je vais prochainement proposer cette solution au Conseil Syndical, ce qui ne sera pas trop difficile, j’en suis le Président. Encore merci pour vos réponses qui m’ont éclairé.
  2. Merci, je n’avais pas compris !!!! Donc pour un “Super Bonus” se serait plutôt en janvier 2018, si toutefois la super prime est reconduite et que ma 1007 tienne jusqu'à la. Mais je n’y crois pas, car elle est bien malade, problème de turbo , de FAP , d’échappement !!! Bref elle a ne passera certainement pas l’hivers . Cordialement.
  3. Concernant la prise en AG il est écrit ceci : "Travaux d'installation de prises électriques dans les garages pour le branchement de véhicules électriques “ “ L'assemblée générale prend acte que les personnes voulant s'équiper d'un tel dispositif pourront le faire à leurs frais après avoir transmis un dossier complet au syndic. “ “Cette résolution est adoptée à la majorité des copropriétaires “ Concernant le “Super Bonus” ai-je le droit dit prétendre à partir de Juin 2017, pour rappel j’ai acheté ma 1007 neuve le 04/05/2007. Cordialement.
  4. Merci pour vos réponses. J’ai acheté cette 1007 neuve le 04/05/2007 ( première immatriculation ) donc je pensais, peut-être à tort, que les 10 ans démarrés en juin 2017. Pour l'électricité, nous avons un copropriétaire électricien qui fait tous les travaux au nom de sa société avec des prix très canon car nous ne payons que les fournitures au prix grossiste. En AG il est bien spécifié l’installation d’une prise électrique pour le branchement d'un VE. Cordialement.
  5. Bonjour à tous Nous comptons acheter une voiture électrique de petite taille ( Type nouvelle Smart électrique ou E-up) d’ici quelques mois pour remplacer notre 1007 diesel qui fêtera ses 10 ans en juin 2017. Nous avons demandé l’accord en A. G ( qui a été accordé ) pour installer une prise électrique sur notre emplacement de parking en sous-sol. Le problème est que je n’arrive pas à trouver la réponse à cette question : Dans un parking en sous-sol d’une copropriété, quelle est la puissance maxi autorisée à sur ma place de parking 16A / 32A ou plus ? D’avance merci pour vos réponses.
  6. Bonjour à tous Nous comptons acheter une voiture électrique de petite taille ( Type nouvelle Smart électrique ou E-up) d’ici quelques mois pour remplacer notre 1007 diesel qui fêtera ses 10 ans en juin 2017. Nous avons demandé l’accord en A. G ( qui a été accordé ) pour installer une prise électrique sur notre emplacement de parking en sous-sol. Le problème est que je n’arrive pas à trouver la réponse à cette question : Dans un parking en sous-sol d’une copropriété, quelle est la puissance maxi autorisée à sur ma place de parking 16A / 32A ou plus ? D’avance merci pour vos réponses.
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×