Bonjour,
suite à un accident matériel avec ma Zoé le 16/11/206 la voiture est partie en réparations dans la concession Renault de Senlis(60).Je ne mets absolumment pas en cause ce garge qui est aussi ennuyé que moi mais Renault France qui est incapable de fournir les pièces détachées de rechange.En effet il manque depuis plus d'un mois un renfort d'aile av gauche (date de réappro non définie!).Cela fait un mois et demi que je suis privé de voiture,le garage m'a prêté au fais de Renault une Twingo 3 (bof....)mais je continue de payer la location des batteries d'un véhicule que je n'utilise pas.J'ai écris au service relation clientèle de la firme mais à ce jour pas de réponses....bravo mr Ghosn,je ne sais pas comment vous faites pour sortir des voitures de l'usine de Flins si vous n'avez pas les éléments pour les construire.
Dommage je suis assez satisfait de cette voiture hormis l'autonomie trop juste (pb résolu par la nouvelle version?)et l'ineptie du système de recharge(câble de 5 m à trimbaler pour se recharger sur borne autolib et surtout à ranger dans le coffre par temps de pluie....) .
Habitués au service Honda et Subaru je suis très déçu de Renault et j'attends vivement que les japonais nous fabriquent de bonnes voitures électriques.Peut etre BMW....mais elle est vraiment moche!