Aller au contenu

Briviere

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Briviere's Achievements

  1. Pas de + permanent donc ? Peut etre est-ce configurable avec bimmercode ?
  2. Briviere

    Recharge combo type 2

    J'ai pu remarquer sur une borne double place en belgique que si une personne utilise le connecteur chademo, je ne peux pas recharger en combo mais uniquement type 2. Trop de puissance tirée en même temps pour la borne peut etre.
  3. Briviere

    Apps BMW connected

    C'est bon, l'app remarche et me donne les bonnes infos de charge.
  4. Briviere

    Apps BMW connected

    Voiture chargée ce matin mais l'appli reste bloqué à hier 15h20 avec 55% de batterie.
  5. Briviere

    Apps BMW connected

    Pour ma part, j'ai l'impression que l'app delire un peu. (App à jour et ios aussi) La voiture charge mais l'app ne l'indique pas et reste fixée sur un vielle info. La borne indique bien charge en cours. Bizarre.
  6. Briviere

    Lumière de recharge

    Merci lio06 Dommage pour les piétons
  7. Briviere

    Lumière de recharge

    Merci à vous pour ces retours. Je ne dois pas avoir la dernière version par rapport à leur voiture de prêt alors, car l'option n'est pas visible dans mon menu et je n'entends plus l'avertisseur à l'arrêt comme je l'entendais sur leur i3. Quelle doit être la dernière version ?
  8. Briviere

    Lumière de recharge

    Oups. J'avais pas le souvenir de ça avec leur voiture de prêt. Mais comme je n'ai pas le même menu avec l'absence d'activation de l'avertisseur pieton, j'ai peut etre une version logiciel différente.
  9. Briviere

    Lumière de recharge

    Bonjour, J'ai remarqué que par moment, la lumière de recharge reste éteinte même si ça charge en type 2, type 2 ; domestique ou combo. Bizarre, je n'avais pas remarqué celà avec la I3 de prêt de BMW. Pareil pour vous voiture fermée ? Est-ce lié au fait que je ferme à clés la voiture après avoir branché ?
  10. Briviere

    Bruit amortiseur

    La fausse commande de toit est bien au plafond. Les 2 bmw i3 sont des plus edition mais la mienne a le gps pro. C'est peut etre la raison de cette différence de joystick.
  11. C'est un version +edition. Donc avec option charge rapide 22kw DC. Je charge en monophasé 7kw en general. Effectivement, le cable donné par BMW n'est peut être qu'un monophasé... crotte. Merci pour cette remarque. Je regarderais demain. Quoiqu'il en soit, en triphasé c'est max 11kw 3x16A pour la BMW I3 mais pas les autres VE qui peuvent gérer 3x32a ? D'avance, merci pour vos corrections.
  12. Pas mal de problème sur une borne à Soisson. 3 paiement de 9 € effectué mais la trape ne se dévérouille pas. L'opératrice a du rebooter la borne à distance et m'annonce que je ne serai pas débité 3 fois. Suite au reboot de la borne, j'ai pu brancher mon cable pour enfin charger en 7kw alors que chargemap annonce 22kw. J'ai du mal lire dans chargemap ou pb de config de charge dans la I3 car la borne lidl de Hirson me fait aussi une charge a 7kw pour du 22kw annoncé dans l'appli chargemap.
  13. Merci xbos, J'ai pris le badge gratuit, mais ils parlent aussi d'une clé semble t'il.
  14. Il faut que je regarde les cartes et bornes de recharge 22kw à utiliser en Belgique et Pays Bas. Le trajet le plus long sera de 170km. Ça devrait être ok pour une 94ah sans rex en faisant attention à la conduite... Paris-Glageon en une journée et Glageon Amsterdam en une journée.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.