Aller au contenu

solexman

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Super, Merci pour ta réponse claire. Manifestement c'est une wallbox qu'il me faudra si je veux gagner en temps de charge. Et un câble t1/x selon les bornes que je rencontrerai...
  2. Bonjour, Je prendrai livraison de ma LEAF prochainement. Mon vendeur, et mes recherches ne m'ont pas aidés, alors je viens demander ici... En cours de charge, plus particulièrement en étant branché en T1, est-il possible de savoir à quelle allure on est en train de charger ? Soit en ampères soit en kilowatts. La mienne sera une LEAF 1, avec chargeur 3,3kW, donc, au plus je chargerai en 16A si je me branche sur une borne adéquate. Mais j'aimerais bien savoir à combien je charge. Ca me permettra aussi de décider si je continue à charger avec une prise standard chez moi ou si j'installe une prise green-up ou même une borne. Soyez indulgent avec le nouvel électromobiliste que je vais être. Merci


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...