Aller au contenu

acteur

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Aprés demarrage,c'est le tout electrique,le thermique ne s'enclenche à une vitesse superieur au ralenti. Dans les garages à manoeuvres delicates le thermique s'active pour recharger la batterie suivant les conditions-arrêt-marche arrière-vitesse P ou N (neutre)-ouverture portière-declenchement ceinture- En conduite ville ,feux pour s'arrêter , bouchons arrêts frequents , il n'y a pas de probleme. Il en va autrement sur certain bouchons d'autoroute asses rare,LA TOYOTA PRIUS HYBRIDE,roule au ralenti sans pouvoir s'arrêter à cause des voitures qui suivent et le moteur thermique ne peut s'enclencher et recharger la batterie,car la vitesse au ralenti est trop faible en electique .,la voiture conçue qu'au ralenti on ne peut pas allumer le thermique et un message d'alerte "disfonctionnement hybride s'affiche et la voiture tombe en panne deux minutes aprês. Seul recours remettre le contact plusieurs minutes aprês et ça redemarre normalement à condition que le bouchon soit terminé. A l'atelier TOYOTA c'est normal, mais c'est un cas de figure sûrement pas prevu par TOYOTA,dans une situation particuliêre de bouchon d'autoroute. A par ça c'est une voiture performante sur 800 kilomètre.
  2. bonjour. sur de long trajet sur autoroute ma getta hybride se comporte bien,sauf dans les embouteillages. je suis les voitures a petite vitesse sans pouvoir m'arreter afin que le moteur thermique en position P ou D se declenche. alors s'affiche sur le cadrant,disfonctionnement hybride au bout de 20 minutes,en ettant en mode normal depuis je me suis mis en e.mode,mais embouteillage pas renouvele. est normal en simple mode ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×