Vue dans la rue ce weekend à Paris : une Mercedes B électrique en train de recharger sur une borne autolib avec un câble d'origine... BMW
J'ai pris tout ça en photo mais quand j'essaie de joindre une photo, j'ai un message "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint." (je n'en ai pourtant qu'un seul de 123ko en .jpg)
Enfin cela prouve que c'est possible.