Bonjour,
Mon i3 de 2014 a son essuie-glace avant droit qui tape sur le bord du pare-brise.
J'ai dévissé le bras et l'ai décalé au maximum mais visiblement, je m'y prends mal car cela continu de heurter le bord du pare-brise.
Si l'un d'entre vous a un conseil pour bien régler l'essuie-glace, je suis preneur.
Merci
Bonjour,
Je suis un nouveau membre du forum que je lis régulièrement.
La voiture que j'ai acheté est une bmw i3 de 2014 que j'ai acheté d'occasion fin 2017.
Je m'intéressais aux V.E. depuis plusieurs années quand j'ai eu besoin d'acheter un nouveau véhicule pour la ville, j'ai choisi ce modèle. Ce qui m'a particulièrement séduit est la conduite à une seule pédale de la i3.
J'habite en région parisienne et m'intéresse à la technologie.
Actuellement je fais 7.000kms par an principalement en ville.
Et après bientôt 7 ans d'utilisation, ma i3 n'a eu presque qu'aucun souci. Elle a 10 ans aujourd'hui.
L'ambiance sur le forum est sympathique et il est temps de partager mon expérience si elle peut servir.