Bonjour à tous,
Alan de région parisienne, passionné de véhicules de tout âges, pas spécialement de véhicule électrique mais curieux. J'ai brièvement travaillé dans le domaine également.
Propriétaire d'une Citroën Xantia puis d'une Super5 depuis 4 ans maintenant.
Passager assez régulier d'une Tesla Model Y et parfois d'une Kia EV6 ainsi que d'une Skoda Enyaq.
Au plaisir