Bonjour à tous,
- Quelques informations sur moi : 30 - 40 ans / Région parisienne
- Mon véhicule : Un Mercedes EQA, que j'ai choisi car convaincu par le design et finition du véhicule ainsi que l'autonomie annoncée (le prix aussi permettant de bénéficier des aides de l'état 😅)
- Habitudes de conduite : Conduite mixte : en ville et autoroute - environ 15 000 km à l'année
- Motivation à rejoindre le forum : Obtenir des informations et le retour d'expérience d'autres usagers de véhicules électriques et également poser des questions (et répondre éventuellement à des questions posées pour aider les autres personnes du forum si j'ai la réponse)
Merci.