Bonjour à tous, j’ai actuellement dans la quarantaine et je viens de Moselle. Je suis depuis peu l’heureux possesseur d’une Model Y Propulsion QuickSilver. Je suis passé a l’électrique car il y’a quelques années mon véhicule commençait a prendre de l’âge et les soucis arrivait. Je voulais passer a l’électrique pour le coût mais aussi car je suis un peu geek. J’ai comparé pendant un bon moment mais je suis rester sur mon choix de Tesla et ai profiter de la super offre récente de Tesla. Je fais actuellement entre 10000 à 15000 km par an principalement un usage mixte, départementale, autoroute, ville. Je cherche avant tout, en tant que geek tout les moyens pour tirer le meilleur de ma Tesla par n’importe quel biais (Teslamate, Home Assistant, ….). J’espère avec le temps pouvoir aider de nouveaux membres.